Bienvenue sur le site officiel du BENINMUN 2019

Chers délégués, conseillers, parents et futurs diplomates

C’est avec grand plaisir que je vous invite dans la magnifique ville de Ouidah pour la seconde édition de la Conférence internationale, du BENIN MODEL UNITED NATIONS ;  qui se tiendra du 14 au 17 Novembre 2019. En tant que première conférence bilingue du genre en Afrique de l’Ouest, nous sommes prêts à offrir une expérience exceptionnelle à nos délégués alors qu’ils déploieront leurs arsenaux diplomatiques par le biais du lobbying, du consensus et de la négociation afin de proposer des solutions aux défis contemporains pressants du monde ; tout en partant à la découverte  de nouvelles cultures.

Pour l’édition de cette année, le BENINMUN est fier de consolider ses relations avec la majorité de ses sponsors et partenaires de l’année dernière, et nous avons également élargi notre programme financier en réduisant les frais de participations afin d’accroître l’accessibilité des délégués les plus démunis. Bien que je ne puisse pas dévoiler tous nos projets pour cette édition, je ne peux que vous donner un aperçu des opportunités intéressantes que nous avons. Notons que le secrétariat de cette année travaille avec diligence et sans relâche pour vous organiser une semaine qui restera inoubliable. J’espère que ces quatre jours de la conférence vous fourniront une perspective plus large et vous aideront à devenir des citoyens du monde plus confiants, mieux informés et plus conscients d’eux-mêmes.

Enfin, je crois que nos mois de dur labeur dépasseront vos attentes et que nous vous ferons vivre une expérience mémorable dont vous vous souviendrez toute votre vie. Nous sommes impatients de tous vous accueillir à Ouidah en Novembre!

Merci and  à bientôt.

Brice AFFIN

Conference Director , BeninMUN 2019

QUELQUES RAISONS POUR LESQUELLES VOUS DEVEZ PARTICIPER

LEADERSHIP
PARLER EN PUBLIC
TRAVAIL D'EQUIPE
PRISE DE DECISION
PENSÉE CRITIQUE
NEGOTIATION
COMMUNICATIONS
RECHERCHE
MISE EN RESEAU

BENINMUN 2018

S'INSCRIRE â NOTRE NEWSLETTER

Restez à l’écoute des dernières nouvelles concernant BeninMUN 2019 ! .

Welcome on the official website of BENINMUN

Dear delegates, faculty advisors, parents, and future diplomats

With the utmost excitement, I invite you all to the beautiful city of Ouidah for the 2nd International Bilingual Conference of the Benin Model United Nations to be held from November 14 to November 17, 2019. As the premier Bilingual Model UN conference in West Africa we are poised to deliver a great conference experience for our delegates as they deploy their diplomatic arsenals through lobbying, consensus reaching and negotiation in order to proffer implementation solutions to world pressing challenges as well as discovering new cultures.

For this year edition, BENINMUN is proud to consolidate on its existing relations with our sponsors and partners of last year and we have also expanded our financial program to increase delegate accessibility to the conference. While I can not give away all of our plans for this year, I can only offer you a glimpse into the exciting opportunities we have, note that this year’s Secretariat is working diligently and tirelessly to deliver an unforgettable week. I hope that the four days of the conference will provide you with a broader perspective, help you to become more confident, knowledgeable and self-aware global citizens.

Finally, I believe that our months of hard work will exceed your expectations, and that we will send you away with a memorable experience you will remember for a lifetime. We cannot wait to welcome you all to Ouidah in November!

Merci and à bientôt.

Brice AFFIN

Conference Director , BeninMUN 2019

A FEW REASONS WHY YOU SHOULD JOIN US

LEADERSHIP
PUBLIC SPEAKING
TEAM WORK
DECISION MAKING
CRITICAL THINKING
NEGOTIATION
COMMUNICATIONS
RESEARCH
NETWORKING

Previous BENIMUN 2018

JOIN OUR NEWSLETTER

Stay tuned with the current news regarding BeninMUN 2019 ! .